Présentation: Oo-okka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation: Oo-okka

Message  Oo-okka le Mer 8 Déc - 18:31

Bonjour,
Je vais vous présentez mon personage:

Nom: Oo-okka

Niveau: 131

Métiers: Poissonier 4X/pêcheur 4X/forgeur de marteaux 2X

Rapport avec la guilde: Je sui rentré dan La Magie Noire grâce a l'invitation de sehanine(pedrow à l'époque) alors que j'était niveau 10X, a présent je suis conseiller, et j'assume!

Histoire: J'ai commencer a jouer sur le serveur allister il y'a un peut plus d'un an et demie, car un pote a mon frère s'y était mit donc nous avons était environ 5 a migré sur allister en même temp, mon premier perso était un sacri feu (Oo-sakkri) hacké au lvl 94, puis suite a de nombreuses journée passer a geeké J'ai attein le niveau 105, niveau que j'attendait fortement pour un Corp à Corp du nom de"baguette des limbes". J'étais alors en mode 10PA/5PM pour tapper deux fois avec frappe du craqueleur. Puis arrivé au niveau 111 j'eu l'idéed'acheter comme tout personage feu une bekille, étant dans bonta je me suis arrèté hotel de vente des forgeron acheter un marteau M'pouce avec le quel j'aurait xp jusqu'au niveau 128 pour investire dans un Fadoir Tichaud.

Mules: J'ai souvent ésaillé de monter des mules mais le double compte na m'intérréssait point, j'ai donc plusieur personnage assez Bas lvl:
Iop air lvl 72, xelor air/sasa lvl 61, Cra air lvl 51, sacrieur feu lvl 95.

Caractère/description: J'ai envie de dire que c'est plutôt a vous de le dire en commentant Very Happy
Oo-okka

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut