Les tous débuts de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les tous débuts de la guilde

Message  Insipa le Mer 8 Déc - 17:13

Insipa se réveillait au milieu d'un champ de fleurs de lin. Elle s'était assoupie contre un tronc de frêne après un long voyage à pied. Vêtue de vêtements typiques d'une jeune sramette, et ne possédant pas encore les kamas pour s'acheter de belles dagues, elle se défendait d'un petit couteau en cas de problème.
Mettant sa main sur sa ceinture pour vérifier qu'elle ne l'avait pas perdu, elle sentit un cylindre souple accroché. Elle le détacha puis le sortit, ce n'était rien d'autre qu'un vieux parchemin, la jeune sramette le déroula afin de s'assurer que c'était bien le sien. Une dizaine de ligne d'une langue ancienne s'y trouvait, rassurée elle le rangea.
Insipa leva ses yeux et observa des petits pious au sol et dans les branches de chataigners. Doté d'une faible pitié envers les animaux qu'elle considérait souvent comme des outils ou des ennemis, elle se leva et alla en égorger une dizaine à cause de la faible taille de l'animal. Elle fit un tas de ses victuailles, mangea une cuisse pour se rassasier, et attrapa deux pious verts pour se faire une petite panoplie et augmenter ainsi son agilité.

Dernière édition par Insipa le Sam 11 Déc - 16:29, édité 1 fois
Insipa
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lamagienoire.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les tous débuts de la guilde

Message  Sehanine le Jeu 9 Déc - 14:49

Ca fait des heures qu'elle regarde l'intruse dormir sous SON arbre.

Dissimulée dans un buisson pour ne pas etre vue, Sehanine enlevait les feuilles qui s'étaient accrochées a ses cheveux lorsqu'elle la vit (enfin!) bouger. Elle l'observa bailler à s'en décrocher la machoire (c'est vrai qu'on y dors bien sous cet arbre) et dit qu'il était peut-etre temps d'aller dire à cette petite squateuse qu'elle pouvait aller se trouver un autre arbre. Lorsque Sehanine allait se lever pour s'avancer vers l'intruse, elle la vit sortir un couteau de sa ceinture. Son visage blémit:

-Non! pensa-t-elle tout haut, elle ne va quand meme pas oser graver un petit coeur ou une autre obsénité sur mon arbre!

Mais finalement l'intruse avait l'air de se curer les ongles en observant les petits pious qui gambadaient non loin. Puis tout d'un coup, l'intruse, avec une vitesse vulgurante, bondit sur les pious et les égorgea un par un par. Tétanysée, Sehanine ne sut que faire et s'évanouit devant un tel carnage.

Lorsqu'elle se réveilla, avec un drole de gout de la bouche, elle apercut les restes d'un feu avec des petits os jetés par-ci par là. Elle avanca prudement vers l'arbre au cas ou la démone reviendrait, tomba a genoux devant les restes de ces pauvres pious et pleura.
Là ou les larmes tombèrent, des petites fleurs poussèrent. Mais Sehanine n'avait d'yeux que pour les os.
Elle enterra les restes près de l'arbre et jura de les venger.

oublis pas de choisir ta couleur de parole pour ce topic. tu peux pas prendre une déjà prise, mais celle des pnj ne compte pas. evite celles ou c dure a lire stp.
Sehanine
Admin

Message  Insipa le Jeu 9 Déc - 21:00

Insipa sursauta lorsqu'elle vu cette sadidette s'approcher des restes de son repas. Elle ne bougea pas pour éviter que celle-ci fasse attention à elle. Puis elle vit que la nouvelle arrivante s'apitoyait sur le sort de ces petits oiseau, se leva lentement pris sa nouvelle panoplie et se cacha derrière l'arbre où elle avait si bien dormis. Voyant Sehanine se lever avec des os dans les mains, Insipa se déplaça derrière un autre arbre, et enfila sa pano. Des petites fleurs avaient poussé la où était le tas de piou mort.

- Ces créaturent étaient-elles magiques ? se demanda la jeune sramette.
Je ne ressens pourtant aucun effet positifs ou négatifs de cette ingestion.

Le sort de ces pious, magiques ou pas, ne l'interressait toujours guère plus, Insipa observa la sadidette vétue de feuilles. Dans les traces de pas, se trouvaient des petites pousses. La sramette réalisa que les fleurs ne venaient pas des pious mais de la nouvelle arrivante.

D'autres petits oiseau se raprocha de Sehanine, pour la consoler ou se faire consoler de la perte de ces petits êtres. Insipa creusa un trou et y déposa quelque chose, puis referma et le camoufla suffisament pour que personne ne puisse le remarquer. Tout en surveillant la sadidette, la jeune sramette se dirigea vers la taverne pour faire connaissance des petits boulots que les gens proposaient. Insipa avait besoin d'un peu d'argent avant d'aller à Astrub pour continuer sa quête.

Dernière édition par Insipa le Sam 11 Déc - 16:31, édité 1 fois
Insipa
Admin

Message  Oo-okka le Ven 10 Déc - 0:18

Oo-okka qui était lui aussi à la taverne, s'approcha d'Insipa qui venait de rentrer. Il commença a lui parler pour savoir ce qu'elle venait faire ici seule, elle lui dit donc qu'elle venait se rafraîchir et gagner quelques kamas, mais avait vu une étrange créature, bleu, aux cheveux rose, qui laissait derrière elle des empreintes de pas fleuries. Oo-okka si curieux de savoir a quoi cette créature pourrait ressembler, il demanda a Insipa où est ce-que elle l'avait vue. Il se mit donc à suivre la position laisser pas Insipa, puis il suivit les traces de pas laissées au par avant par la créature, décoré par des fleurs aux couleurs et aux odeurs merveilleuses, au fur et a mesure qu'il avançait la forêt s'assombrissait, les oiseaux ne chantaient plus. Puis Oo-okka arriva devant un grand chêne de plusieurs dizaines de mètres de haut, orné de statues taillées à même le bois. Au dessus, d'énormes feuilles venait ombrager les contours de l'arbre. Tout en bas du chêne se trouvait un ouverture, elle aussi à taille démesurée, elle était de forme arrondie, décorée par des écritures sorties d'une langue différente de celle d'Oo-okka. Il hésita a entrer mais rebroussa chemin, l'arbre avait quelque chose de bizarre, comme si quelqu'un y habitait.
Oo-okka décida de retourner au centre d'Incarnam, afin de continuer à xp.

J't'ai corrigé 23 fautes d'orthographes/conjugaisons, et changer ce que tu as dit sur moi afin de rester le plus neutre possible. Par contre j'ai pas compris le "la position laisser pas" et j'ai enlevé ta répétition de "retourner" à la fin

Dernière édition par Insipa le Sam 11 Déc - 16:31, édité 3 fois
Oo-okka

Message  Sehanine le Sam 11 Déc - 0:29

L'intruse a failli faire oublier a Sehanine que son maitre l'attendait!
Elle reparti dans la foret en faisant attention de ne pas écraser quelques petits moskitos qui pourraient se trouver en travers de son chemin.
Aujourd'hui elle avait une leçon importante, Sehanine devait ramener a son maitre certaines plantes et quelques vieux bouts de cuirs afin d'apprendre à fabriquer ses propres poupées qui pourraient s'avérer utiles pour sa vengeance contre l'autre démone. Dans la foret elle ramassa quelques trèfles a 5 feuilles, une fleur de lin...
Lorsqu'elle eu ramassé tout ce qui lui fallait, elle parti vers l'arbre ou son maitre s'était exilé. C'était un arbre qui avait l'air d'être extrêmement vieux (autant que son maitre) , il possédait un tronc et des racines énormes et son maitre avait aménagé sa maison à l'intérieur de l'arbre.
Sehanine entra directement dans la maison-arbre car son maitre l'avait surement repérée depuis longtemps. Elle le trouva assis dans son fauteuil en train de méditer.

-Maitre j'ai ramené tout ce que vous m'aviez demandé pour fabriquer ma poupée! lança-t-elle.
-ZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz
-Maitre?
-ROOOOOooooonnnnzzzzzz un filet de bave dégoulina sur la barbe de son maitre
-MAITRE!
Le vieux sadida sursauta, failli tomber de sa chaise et regarda Sehanine d'un air incrédule.
Il se frotta les yeux et dit:
-humm. Tu m'a dérangé alors que j'étais en train de parler avec dame nature, elle m'apprenait des choses passionnantes sur la foret et...
-Comme d'habitude maitre, le coupa Sehanine.
Elle se dirigea vers la grande table au centre de la pièce et posa ce qu'elle avait ramassé.
-Alors maitre! Apprenez moi a faire des poupées! je me sens plus que prête.
Sehanine
Admin

Message  Insipa le Sam 11 Déc - 10:02

Insipa s'approcha du bar et demanda si quelques habitant avaient besoin d'un coup de main en échange du rémunération convenable. Le serveur regarda les petites annonces et les lues à la jeune sramette, mais rien ne l'intéressait particulièrement. Puis celui-ci lui proposa d'apprendre un métier, et pour cela il fallait parler à l'homme musclé au fond de la taverne. Il était concentré sur ce qu'il faisait, mais en s'approchant plus près Insipa remarqua que ce n'était qu'un sudoku, et l'interrompit :

- Bonjour monsieur. Il parait que vous pouvez m'enseigner un métier ?
- Oui jeune demoiselle. Quel domaine préférez vous travailler ? Je peux vous apprendre l'endurance du paysan, la force du bucheron ou les secret de l'alchimie.
- Oui, ce dernier métier me plait bien. Pourriez vous me l'enseigner s'il vous plait ?
- Non, mais je peux vous présenter quelqu'un qui le fera.

Insipa suivit l'homme qui le conduit jusqu'à un vieux xel mélangeant quelques produits.

- Ah vous m'avez enfin trouvé un assistant, ou devriais-je dire assistante. Une jolie sramette qui plus est.

La nouvelle assistante ne réagit pas et le salua poliment. Cherchant quelque chose, insipa se rapprocha du bureau de son temporaire nouveau maitre. Celui-ci pensait que ce n'était que par curiosité et lui dit :

- l'alchimie ce n'est pas que les recettes et les potions. Tout d'abord il faut posséder les bons ingrédients. Il te faudra des fleurs de lins que tu peux trouver dans la forêt, de la sève de chêne et des bourgeons de s....
- Pas de problème, je vais récupérer cela, mais qu'est ce que sont les bourgeons de s.... ?
- Vous devrez le découvrir vous même sinon cela ne sert à rien d'être un alchimiste, vous ne pourrez jamais inventer de recettes et faire évoluer la science.
- Je ne cherche pas à révolutionner le monde ou être celebre.

Le xel la coupa.

- Un alchimiste n'est jamais célèbre car la science pense que l'alchimie et la magie sont la même chose, et ne veulent avouer que celle-cii existe. L'alchimiste fait beaucoup de recherche mais ni gagne que de la gloire personnel, contrairement au scientifique qui conquière la gloire universelle.
Voila ce qui te servira à récuperer ce que tu recherche.

Il lui tendi un serpe en fer et une plume de gelikan.

- L'oiseau d'où provient cette plume ne se trouve que sur une île glaciale très loin d'ici, ne la perd pas ou tu devra aller en chercher une autre toi même.

Insipa acquiesça et sorti sans perdre de temps pour récupérer ce qu'on venait de lui demander.

Dernière édition par Insipa le Sam 11 Déc - 16:33, édité 1 fois
Insipa
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut