Présentation de Insipa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Insipa

Message  Insipa le Mer 8 Déc - 8:57

Nom : Insipa

Race : Sramette

Élément(s) : Terre

Rang : Meneuse

Métiers : Bricoleur 100, Alchimiste 100, Cordonnier 65. Cordomage 100. Sinon j'ai une autre mule spécial métier qui est mineur 89, bijoutier 66 et joaillomage 100

Arrivée dans la guilde : Depuis sa création

Caractère : Euh.... j'vous laisse commenter j'aurai du mal à juger distinctement.

Présentation Rapide : Bonjour à tous, j'me présente, moi c'est insi (oui vous n'aurez pas mon vrai prénom :p ) j'ai 16ans et je suis une vrai fille irl (pour éviter que tout le monde ne me repose la question). Un de mes meilleurs amis in game avait créé notre guilde, et voulait que je sois son bras droit, j'ai accépté et fait de mon mieux pour l'aider au maximum à la gérer. Il était le meilleur meneur que j'ai connu, mais un jour il a arrêté Dofus sans nous prévenir. Sad A ma reconnexion j'étais meneuse, depuis je fais tout ce que je peux pour être à sa hauteur, et j'espère que cela sera suffisant.

Ce que je préfère dans la guilde : l'ambiance

Mule(s) : Vioya, nunu eau, le personnage de ma petite soeur, mais je l'ai scouatté. ^^

Si vous voulez vous pouvez rajouter un petit RP de présentation dans votre fiche

Dernière édition par Insipa le Dim 12 Déc - 11:21, édité 1 fois
Insipa
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lamagienoire.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut