Mon Histoire :Alexander-vl Alias L'âme de Fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon Histoire :Alexander-vl Alias L'âme de Fer

Message  Alexander-vl le Mar 7 Déc - 22:40

Nom : Alexander-vl

Race : Iop

Élément(s) : Terre

Rang
: Mentor

Métiers
: Mineur 35, bijoutier 37

Arrivée dans la guilde
: une dizaine de jour après avoir rencontré Sehahine

Caractère : Un âme de fer

Ce que je préfère dans la guilde :
Le rp
Mule(s) : Le vieuxnunu, nunu eau 115;Intel-psi. Eni 88; Ned.Osa 3x il est encore Full sasa^^"

Voilà mon Histoire IG:
...................
Je suis Alexander-vl Alias l'âme de fer et dans ce sujet je vais vous raconter mon histoire:

Je suis né en tant que disciple de Iop dans un village isolé dans les Plaine de Cania. quand je n'étais encore qu'un enfant, j'étais connu pour ma prodigieuse force qui ma permis une fois d'abattre un Crocabulia sans difficulté lors d'une escapade dans l’ile de dragoeuf, l'endroit où plus d'un enfant a trouvé la mort. Grâce à cette puissance, j’avais réussi à repousser bien des attaques de monstres qui menaçaient mon village et c’est de cela qu’on m’a appelé L’âme de Fer !, mais ma brutalité a fini par inquiéter les villageois qui ont décidé de me bannir.
Ma grande aventure avait commencé quand j’avais attint le niveau nécessaire pour pouvoir porter l’arme dont je rêvai tant «la griffe rose » et que j’avais découvert l’ile gelée Frigost .c’est dans cette ile que j’avais rencontré Sehahine

Et c’est là que j’avais appris l’existence de la guilde « La Magie Noire »…
Je me rappelle que cette sadidas avait refusé de m’accorder la chance d’intégrer sa guilde a cause de ma faible expérience j’avais tous de suite parti pour un long voyage m’entrainer dans les landes de sidimote afin d’avoir assez d’expérience et pour gagner assez de viscère de scorbute pour forger la griffe.
Après longtemps et après avoir appris a manié ma griffe rose j’étais reparti à frigost afin de trouver la sadida.

Et c’est là que ma nouvelle vie avait commencé !
Alexander-vl

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut