Fuite du Village!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fuite du Village!

Message  Alexander-vl le Jeu 9 Déc - 0:53

Personnage: Alexander-vl petit ; 2 Responsables du village ;et le chef du village ; et Ma mère( IG ^^ ‘)

Epoque : dans les temps où je vivais encore dans mon village natal dans les plaine de cania (village des brigandin^^)
et exactement où la nuit de ma fuite !!!

L'Histoire : Dans une nuit pluvieuse j'étais dans mon lis je savais qu'une réunion importante des chef du village étais en cours étant inquiet de ma situation Enver le village je me suis levée voir ca j'avais escaladé la maison et entré dans la cheminé tout doucement j'entendis:

- Responsable du village 1 : Cet enfant est trop barbare a mon avis
- Responsable du village 2 : oui, c'est ce que je pense moi aussi !
- Responsable du village 1 : il faut prendre nos précautions
- Responsable du village 1 : oui il faut trouver une solution
- Responsable du village 2 : même a cet âge là il fait descendre un Crocabulia sans difficulté je ne peux penser ce que sa force deviendra quand il sera a l'âge d'être un vrai disciple de Iop
- Responsable du village 1 : en tout cas moi je vote pour emprisonnement a Vie dans le cachot du village!
- Chef du village : hmm....
- Responsable du village 1 : Chef !! T’était là depuis quand ?
- Chef du village :.... vous avez de la raison dans ce que vous dite!
- Responsable du village 2 : quoi ?? Même si c'est ton propre fils tu ne vas pas le défendre ?!
- Chef du village : quelle question ! bien-sur que je vais défendre son droit! je suis pas d'accord avec l'idée de emprisonnement !!
- Responsable du village 1 : !!
- Chef du village : il lui faut tuer ce démon! Twisted Evil
- Responsable du village 2 : .......!!
(Après un petit moment de silence)

- Responsable du village 1 : ok je suis d'accord
- Responsable du village 2 : … bah moi aussi!
Après avoir entendus cela j’ai retournée dans ma chambre j’ai eu un moment de monologue :
- !! Comment cela puissent être vrai ?
- Non ca doit juste être un malentendu !
- Non je suis le seul dans le village a pouvoir tuer un crocabulia seul ! et puis je suis le seul enfant de mon père
- Pfff qu’est ce que je vais faire mais par le dieu iop Qu’est que je vais faire !!
- Je n’ai qu’un seul choix !

- T’ENFUIR !

- !!! … Maman !

- Vien par ici ! je t’ai préparé ton sac et ton équipement !
Bhaom !! (Elle a ouvert un passage secret)
- dirige toi tous droit au fond du puits tu va rencontrer Bil le mineur il va te conduire vers la sortie de la mine a amakna ! . là-bas tu va te diriger a l’atelier de paysan tu vas rencontrer jack l’éleveur de tofu lui il te conduira a Astrub tu va habiter quelque jour là-bas…
TOC TOC TOC (c’est les dirigeants du village)
- vite enfuis-toi

 Au revoir Ma Sad

………………………
Alexander-vl

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fuite du Village!

Message  Insipa le Jeu 9 Déc - 21:09

C'est sympas comme histoire, a part quelques fautes comme t'étaiS, je SUIS retourné, et J'EU. Enfin j'ai pas tout vérifié. La prochaine fois j'editerais ton post si tu veux, ça t'évitera de le faire.
Mais la le problème est autre, as-tu lu les règles de rp ? Car tu dois commencer à Incarnam, et écrire à la 3e personne du singulier. De plus il y a un forum par zone, donc il faut écrire le topic dans la bonne zone, cela évite des déplacements trop rapides. Aussi, pour aller aux plaines de Cania ou au villages des brigandins, comme tu le vois il faut que tu ai posté un minimum de messages avant, celui-ci dépend de la zone.
Voila c'était un message en tant qu'administrateur/modérateur plutôt qu'en tant que insi. ^^ J'te laisse recommencer ton histoire, mais tu peux garder la tram si tu respectes les règles. Bonne chance.
Insipa
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lamagienoire.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut